mercredi 7 janvier 2015

storytelling France

Bonjour à tous,
Il y a quelques jours, je vous ai envoyé un lien vers une étude personnalisée : j'évalue effectivement votre storytelling, et vous donne mon analyse et mes conseils, tout cela gratuitement. Si vous n'êtes pas déjà en train de remplir ce questionnaire, faites-le : vous recevrez d'autant plus vite des pistes concrètes pour améliorer votre communication.
Je suis en train de répondre à certains d'entre vous, car je reçois des questionnaires tous les jours : et je peux vous dire que les enjeux de communication des uns et des autres sont des plus passionnants et importants !
En attendant de partager des secrets de storytelling avec vous d'autant plus précieux qu'ils seront complètement personnalisés, voici quelques secrets de plus, également utiles :
- un résumé - bilan de ce que nous avons vu ensemble
 depuis le début de notre partage de secrets : comment mettre du storytelling dans votre communication !

J'adore ces deux ressources.
C'est d'habitude à ce moment que je reçois le plus de demandes de personnes qui sont chaudes-bouillantes : elles veulent démarrer leur storytelling, là maintenant. Patience ! Le mieux est de débuter par un bout : avec une analyse express d'un texte sur lequel vous êtes en train de travailler
 (c'est très concret) ; ou une séance en vidéo-conférence
, pour analyser votre communication de vive voix et amorcer votre storytelling, le mettre sur de bons rails (du très concret aussi). Nous avons beaucoup de demandes, mais nous arriverons à caler un rendez-vous avec vous.
Et si vos besoins sont plus grands : contactez-nous directement
.

Bien narrativement,
Stéphane Dangel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire